Holguín accorde la priorité aux groupes à risque dans la nouvelle normalité
La protection des groupes à risque dans la nouvelle normalité après la crise du COVID-19 à Cuba est l’une des priorités du système de santé de la province de Holguín, dans le cadre des mesures visant à endiguer la pandémie et des garanties accordées à ce secteur de la population.
- Écrit par Redacción ¡ahora!
- Catégorie : Santé
- Affichages : 838
Comme la population en a été informée, depuis l'apparition du variant Omicron du virus SRAS-COV-2, les mesures de surveillance épidémiologique ont été renforcées dans notre pays sur les voyageurs internationaux, en mettant l'accent sur ceux provenant de pays ayant signalé des cas de cette nouvelle souche.
Le réseau d’établissements de santé de la province de Holguín étend les protocoles de soins aux patients récupérés de la COVID-19 dont le nombre dépasse les 49 700 depuis le début de la pandémie en mars 2020, dans le cadre de programmes visant à améliorer la qualité de vie de ces personnes.